750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain à la mozzarella

 

 J'ai découvert ces petites choses il y a peu dans une chaine de pizzas

 

 

S1050982.JPG

 

 

 

 

ingrédients :

 

 

- de la pâte à pizza (recette ici)

 

- de la mozzarella

 

- épices ou herbes au choix

 

 

 

 

 

 

étaler à la main un rond de pâte à pizza

 

déposer sur une moitié des morceaux de mozzarella

 

parsemer si on le souhaite d'épices ou d'herbes, mais c'est très bon nature

 

rabattre la pâtesur le fromage et bien sceller le tour

 

 

mettre au four quelques minutes

 

 

servir encore chaud accompagné d'une sauce tomate épicée

 

 

S1050976.JPG 

S1050978.JPG 

S1050979.JPG 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ce pain, il doit être délicieux =) !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très bon et trèsfacile à préparer !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe idée, j'aime beaucoup, je me la note pour une soirée entre amis !!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est là pour çà !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça donne envie!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Fourré à la mozza... c'est terrible !
Répondre
S
<br /> <br /> Cà en général tout le monde aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi qui adore le fromage je ne résiste pas devant ton délicieux pain! miam! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />