750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poisson curry-coco

 

 

S1051746.JPG

 

 

 

 

pour 4 personnes

 

- 800 g de poisson à chair assez ferme

 

- 2 oignons

 

- 2 gousses d'ail

 

- 1 racine de gingembre (2 cm)

 

- 1 boîte de lait de coco

 

- 3 càc de curry en poudre

 

- le jus d'un citron vert 

 

- quelques rondelles de piment frais doux

 

 - facultatif : un peu de piment fort haché finement

 

 

 

 

 

 faire chauffer une poêle avec un filet d'huile

 

y jeter les oignons et l'ail finement hachés ainsi que le gingembre râpé

 

 ajouter aussi les rondelles de piment

 S1051737.JPG

 

 

 

 

laisser revenir quelques minutes en remuant sans laisser brûler 

 

 

 ajouter les cybes de poisson et laisser cuire un peu

 

parsemer de curry et ajouter le jus de citron, le sel et le poivre

 

terminer par le lait de coco

 

mélanger doucement et laisser sur le feu encore une dizaine de minutes

 

 

 

S1051738 

 

S1051743.JPG 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très appétissant ce plat!
Répondre
L
Ma marraine m'en a fait une fois, j'avais adoré! Grace à toit j'ai enfin la recette pour en refaire!
Répondre
O
un très bon plat savoureux !!!<br /> bon Mardi
Répondre