750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Religieuse

 

 

S1050004-copie-1.JPG

 

 

Le principe est exactement le même que pour les éclairs

 

Au lieu de faire de petits « boudins »,

 on fait un petit et un gros chou rond par religieuse

 

pour le montage, on trempe le dessus du petit chou dans le fondant,

puis le gros et on pose de suite le petit dessus afin de les coller

 

pour la déco, on peut utiliser un peu de crème au beurre ou du sucre déco

 

                                     http://lacuisinedesandrine.over-blog.com/article-eclairs-54834076.html

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhhhhhh alors là j'en ai l'eau à la bouche ,moi qui en est tres envie en ce moment je crois quil vont vite prendre place dans ma cuisine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super réussie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre