750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés à la Vache qui rit

     

 

S1050030.JPG 

 

Pour environ 25 biscuits

 

 

-         4 portions de Vache qui rit

 

-         200 g de farine

 

-         80 g de beurre ramolli

 

-         60 g de sucre + 30 g pour la déco

 

-         1 càc de levure chimique

 

-         de l’extrait de vanille (selon le goût)

 

 

 

 

Préchauffer le four à 150 °C

 

Dans un saladier, mélanger la Vache qui rit, le beurre, le sucre et la vanille

 

Bien travailler à l’aide d’une cuillère en bois pour obtenir un mélange bien lisse

 

 

S1050020.JPG

 

 

Ajouter la levure et la farine tamisée

 

Bien mélanger et former une boule

 

 

S1050023-copie-1.JPG

 

 

Etaler la pâte au rouleau sur ½ cm

 

Découper à l’aide d’un emporte-pièce

 

 

S1050026.JPG

 

 

Mettre le sucre restant dans un récipient et y tremper le dessus des biscuits

 

 

S1050028.JPG

 

 

Mettre au four 12 minutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
en ne refuse pas un cadeau,ca me fera plaisir,<br /> envois ton adresse à mimitouti; adjuger ( confirme moi t'en envoie) )<br /> bisous et bonne journé
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, très occupée, je ne t'ai toujours pas répondu, c'est bon, j'ai contacté Mimitouti !!!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
salem,<br /> je vient pour t"annoncer que j'ai gnagné au concour de mimitouti, j'ai participée avec tes sablés à la vache qui rit, et je veux que tu reçois le cadeau à ma place, ca me fera plaisir, rond moi la<br /> réponse, pour l'informer, et pour que tu lui envoie ton adresse<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, c'est très gentil de ta part, mais c'est toi qui a participé et comme je les trouve très jolis, c'est donc à toi que revient le cadeau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
salem, c'est juste pour te dire que j'ai essayé ta recette au fromage mes filles ont adoré, tu la trouveras sur mon blog catégorie: vos recette<br /> merci
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup pour ton com, SUPER IDEE LE SUCRE BLEU ET LES PETITS NOEUDS !!!<br /> <br /> <br /> tes recettes m'ont l'air très sympa, je note ton blog!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mium,mium...., une délicieuse recette, que je doit absolument essayer,<br /> heureuse de découvrir ton plog sandrine<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre