750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit merci !!!

 

 

 Je tiens à remercier Hayat qui a participé à un concours chez Sandrine

 

avec ma recette des "Sablés à la vache qui rit"

 

 

elle les a transformé en de jolis coeurs bleus  

 

FILE0019.JPG

 

 

 

grâce à celà elle a gagné ces emporte-pièce qu'elle a tenu à m'offrir

 

merci encore à elle !!!!

 

 

S1050206.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh lalal sandrine, merci à toi, je ne savais pas que tu avais fais un article,j'étais de passage pour dénicher une recette original de salade et là ma grande surprise<br /> merci ma chère<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, désolée de ne pas t'avoir répondu avant car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !! c'était tout à fait normal et çà te fait un peu de pub !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />